• Contactez-nous : 0494 05 07 09 Hamid - 0496 14 00 42 Lionel
  • Conditions Générales de vente

  • * Conditions générales de vente

    1. Les produits et marchandises vendus d’occasion, l’acheteur accepte ce principe et les conséquences qui en découlent, notamment leur usure et leur vétusté éventuelles.

     

    2. Toute réclamation relative aux vices apparents du produit ou de la marchandises achetée doit être introduite dans les 7 jours qui suivent la réception en nos magasins.

     

    3. En cas d’application de la garantie, il sera convenu, de réparer l’article.

     

    4. Mobiloccase, n’est tenue à l’indemnisation d’aucun dommage indirect imprévisible à l’égard de l’acheteur ou de tiers éventuels.

     

    5. Tout défaut de conformité qui existe lors de la délivrance du bien et qui apparaît dans un délai d’un an à compter de celle-ci.

     

    6. Toute réclamation relative à un éventuel vice caché constaté sur le produit acheté devra être introduite par écrit de façon motivée, avec description de la nature de la défectuosité, dans les deux mois au plus tard qui suivent le moment où le vice est découvert.

     

    7. Sont exclus de la garantie et de l’obligation de conformité: toute défectuosité ou tout défaut résultant d’une négligence, d’une erreur de manipulation ou d’une utilisation maladroite ou encore résultant de la vétusté ou de l’usure normale du bien.

     

    8. Les conséquences dues à l’humidité, l’oxydation ou à une exposition anormale à la chaleur ne sont pas couverts par la garantie.

     

    9. L’ouverture de l’appareil par une personne non habilitée par le magasin Mobiloccase ou des modifications internes telles que le flashage de téléphones mobiles ne sont pas couverts par la garantie.

     

    10. Tout litige sera soumis à la compétence du tribunal de l’arrondissement judiciaire dans lequel se trouve le magasin.

                                                                                                      Mobiloccase-Sprl